génial cette fic !
[Armin]Love in 8 Bits
PETIT MESSAGE DE L'AUTEUR
Salut à toutes et à tous! Pour ceux qui sont déjà au courant, j'ai commencé une fic' un peu mystérieuse sur un vol bourré de suspens et d'humour. Mais au début j'avais surtout envie d'écrire sur Armin, j'ai pas mal flashé sur lui à cause de sa présentation surtout, même si son genre est assez proche de mon type de mec. J'ai longtemps hésité à écrire sur lui, préférant attendre quelques épisodes pour en apprendre plus mais finalement j'ai bien envie de me lancer, ma première fic m'a demandé beaucoup de réflexion, je fais encore des schémas, je dois tout planifier pour bien ficeler les choses et apporter une pointe de suspens au bon moment sans lasser les lecteurs. Ici, je veux pouvoir écrire sans réfléchir, inventer une histoire en me référant à des anecdotes du quotidien en créant un couple de geek. Ecrire sur cette fic' me permettra de me vider la tête et laisser l'inspiration couler, sans regarder mes notes grifonnées sur un papier. Attendez vous donc à du simple, du spontané. Mais c'est pas forcément un mal non?
petit+ : comme j'ai une vie bien remplie (lol j'ai envie de dire) je pense mettre deux trois trucs qui me sont arrivés dans mon histoire, c'est vraiment le genre de fic assez proche de la vie réelle en faite, je ne sais pas ou je vais. De ce fait, si vous avez une envie particulière, une anecdote qui colle avec le personnage ou si vous voulez une apparition de votre sucrette -> MP, je me plie volontiers à vos exigences ^^